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Gestion Commerciale Gestion Facturation Tunisie

FIDS FACTURATION

Grâce à FIDS FACTURATION vous allez pouvoir maîtriser toutes les étapes de la Gestion Relation Client (GRC), c’est-à-dire de la prospection à la fidélisation en passant par la vente, la livraison mais aussi la facturation. Pourquoi s’équiper d’un logiciel de gestion ?
SANS CE LOGICIEL Les petites et les moyennes sociétés se gèrent de façon artisanale. La plus mauvaise des solutions est de gérer son entreprise à l’aide de classeurs Microsoft Excel. Ces derniers deviennent vite complexes et la direction prend ainsi de nombreux risques. Ses collaborateurs peuvent perdre des fichiers, avoir des doublons, renseigner de mauvaises données, etc. De cette façon, il est bien difficile de conserver des informations à jour et d’éviter les erreurs. AVEC UNE GESTION INFORMATISÉE Vos salariés accèdent à un outil informatique ergonomique. Ils remplissent facilement les devis et les factures clients avec des simplicités de saisies (masques, écriture intuitive, etc.). Ils accèdent depuis leur outil aux informations produits (stock, nomenclature, prix), aux données du clients et enfin peuvent valider leurs documents conformes à votre charte graphique. Leurs données sont ensuite partagées à tous les utilisateurs et le service comptable. Les mises à jour sont instantanées.

FIDS FIDELITE

La fidélisation et l’animation de votre parc clients ont pour objectif de leur donner envie de faire perdurer votre relation commerciale année après année. Attention, cela ne signifie pas offrir des cadeaux sans réfléchir mais mettre en place de nombreuses actions pour établir une communication régulière et surtout ultra-personnalisée avec chacun de vos clients. Pour votre entreprise, la fidélisation a plusieurs enjeux Au niveau commercial Maîtriser et suivre votre portefeuille d’affaires en cours Ne plus manquer d’opportunités par manque de relances ou d’arguments Ne plus perdre du temps sur des prospects à faible potentiel Réduire le cycle de vente…

Au Niveau Marketing
Exploiter votre base clients et prospects et la segmenter pour proposer les arguments les plus pertinents Analyser le retour de vos campagnes (pour vous baser sur le vrai ROI d’une opération) Vous différencier sur d’autres critères que sur le prix Faire consommer plus et/ou plus souvent Mettre en place une chaîne pour développer du chiffre d’affaires récurrent